Filgaia
Discussion sur les gros et les cons
le 19/09/2017 17:40
Pour continuer ici plutôt que sur le rum, parce que c'est assez passionnant.

Je me place plutôt du point de vue de niarfounet.

Le genre de jugement (quand il n'est pas exagéré) permet aussi d'évoluer et de se remettre en question.
Suffit de voir Oliv qui s'est calmé après que plusieurs personnes lui ont dit qu'il était aggressif.
Ou même des gens comme moi qui écrivaient conneries sur conneries à leurs débuts.
C'est les remarques de niarfounet (entre autres) qui ont permis ça, je suis peut-être toujours aussi con, mais je fais des efforts, donc merci au Belge !

Après c'est sûr faut mettre l'égo de côté et être suffisamment ouvert pour l'accepter et vouloir changer. Le problème est que les gens souvent ne se rendent pas compte de leurs défauts, soit inconsciemment soit parce qu'ils se cachent derrière leurs mauvaise foi, le pointer du doigt de façon directe et répétée leur permet de leur faire prendre conscience.
Vont mal le prendre au début mais quand ils changeront pour le bien, ils seront content que quelqu'un ai souligné ce genre de trucs.

En tous cas tous les jours je dis à des patients de maigrir d'au moins 20 kilos pour ne plus qu'ils souffrent de leurs genoux et de leurs dos, il y en a qui le prennent mal mais la plupart se prennent en main parce que c'est pour leur santé.
Vaut mieux dire à quelqu'un qu'il est gros que de lui mentir et dire que ça va, il est pas si gros, continue à manger tes twix et ta barquette de frite quotidienne, on en reparlera quand on t'amputera les jambes à 50 ans cause de ton diabète, mais c'est pas grave, c'est beau aussi un cul de jatte.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Fannysissy
le 03/10/2017 16:52
Ok, je comprends tout à fait ton envie de garder cette position privilégiée. C'est vrai que c'est pas donné à tout le monde, et surement pas au premier travelo venu.

Et en plus d'avoir un pseudo de fille et d'être au minimum à moitié une gonzesse, je prends pas trop de risque en affirmant que je suis surement le plus léger du forum :3

Je vais quand même revendiquer et m'attacher à ma connerie. Car d'une part j'y tiens, et d'autre part, ça fait un bon paquet d'années que je la peaufine maintenant!

C'est dommage que je sois pas vraiment les deux, j'aurais beaucoup aimé te défier sur ce terrain. Sur que ça aurait été une belle joute!
Makexime
Légende
balek
le 03/10/2017 17:28
Nt
Makexime
Légende
le 03/10/2017 17:30
Si tu veux, essayer, de rentrer dans le oik, faut commencer par réussir le questionnaire.

C'est pas la fête chez meme louisette en plein gangbang anal prolapsus bukkake.

#poesie
J'aime les carottes

le 03/10/2017 18:21
Ptêt que ce serait bien d'attendre l'opinion de Juan.
Juan, El Escultor Mental

le 03/10/2017 18:31
Si quieres, essayar, de rentrar en el oik, faut commencer par réussir el cuestonario.

C'est pas la fiesta chez abuela luisetta en plein muchas-bitas culo prolapsus guacamole.

#poesía
Darkent

le 03/10/2017 18:49
Je trouve que Juan a répondu pas longtemps après niarfounet.
J'aime les carottes

le 03/10/2017 18:50
Je trouve que Dk à répondu pas longtemps après Juan.
Darkent

le 03/10/2017 18:53
Je trouve que niarfounet se défend un peu trop vite !
J'aime les carottes

le 03/10/2017 18:57
Je trouve que Dk a répondu pas longtemps après niarfounet.
Sly21
le 03/10/2017 22:34
Je trouve que je réponds un peu trop "volontairement longtemps après" niarfounet °_¤
Filgaia
le 04/10/2017 1:03
Je trouve que Dk répond trop.
Filgaia
le 04/10/2017 1:38
Citation :
J'ai cru comprendre que Filgaia était un sale niakwé


C'est simple pourtant ça commence comme niarfounet !
Sinon se faire traiter de paysan par Birdish c'est quand même la classe ultime <3
Birdish
Charlot de Feu

le 04/10/2017 8:55
Genre ton langage de sauvages même pas foutus de se faire coloniser convenablement s'écrit avec un alphabet latin.

Ah ouais tiens. Tellement des nazes ces sous-tongs qu'ils sont même pas foutus d'avoir une écriture à eux.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/10/2017 10:13
Un vrai champion ça fait longtemps que quelqu'un avait pas mis autant le bordel sur le oik :)
Filgaia
le 04/10/2017 10:32
La romanisation de la langue s'est faite à cause de ces enculés de truelles poilues.

Et la truelle bat la tongue dans le shifumi Viêtnamien.
Sly21
le 04/10/2017 11:44
Moi j'attends toujours de savoir si t'es osthéo !
Makexime
Légende
le 04/10/2017 12:44
Il vient de donner un indice: s'il est asiatique, il peut pas être osteo
Makexime
Légende
le 04/10/2017 12:46
J'ai envie de dire: autant chier sur une tortue
Bobelou
le 04/10/2017 12:55
s'il te plait respecte les tortues

merci
J'aime les carottes

le 04/10/2017 13:05
Citation :
J'ai envie de dire: autant chier sur une tortue

Ce n'est pas de la médecine ça.

Sauf si la tortue est dans une piscine de 100000l d'eau, que tu vide cette piscine, la rerempli de 100000l d'eau, refait vidage/remplissages une dizaine de fois, rajoute un peu de sucre lors du dernier remplissage, et synthétise le tout en granulés. Là, c'est de la médecine.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.